school in Californie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

school in Californie

Bienvenue dans le Lycée de Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satine's messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Evans

Satine Evans


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
-*Love*- : C'est mon coeur qui t'as choisi je ne peux pas me battre contre lui, je t'aime Cameron
-*Amitiés*- : Je commence à m'en faire
Date d'inscription : 01/06/2008

Satine's messagerie Empty
MessageSujet: Satine's messagerie   Satine's messagerie EmptyLun 9 Juin - 20:34

Messagerie Vocale ==> Salut t'es sur le portable de Satine, je ne suis pas disponible pour le moment mais tu peux me laisser un petit message et je te rapellerai... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens
Sois Beau et Taît toi !
Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 30
-*Love*- : ♥Satine c'est toii que j'aiime . (L) Tu est la femme de ma viie ! ♥
-*Amitiés*- : ¤ Très populaire . Pourquoi vouloir changé çà ? ¤
Date d'inscription : 28/05/2008

Satine's messagerie Empty
MessageSujet: Re: Satine's messagerie   Satine's messagerie EmptyMer 18 Juin - 20:51

Cameron avait reçut le message vocal de Satine et l'avait rapeller ausitôt, mais cette fois-ci ces la belle qui n'avais pas répondu, il lui laissa donc un message vocal lui aussi !

-"Salut ca va tranquille ? Je fais rien ce soir . Mais pourquoi pas allez faire un tour ? Je passe te chercher vers 20h00, et on décidera ensemble de ce que l'on fera . Au faite je t'ai déçu à ne pas répondre, pour que tu ne réponde plus ? Non je rigole, bisous à ce soir, ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Satine's messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie of Jensen
» Messagerie de Thibeau
» Messagerie de brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
school in Californie :: Comunication :: Téléphone :: Téléphone de Evans Satine >06 15 35 94 24-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser